Le milliardaire ghanéen Richard Nii Armah Quaye a célébré ses 40 ans le 21 mars dernier. À l’occasion, l’entrepreneur en série a organisé un évènement prestigieux, auquel étaient invitées les plus grandes personnalités africaines.
Des personnalités comme Aliko Dangoté, et bien d’autres étaient attendues à l’évènement.
De commis de cuisine à CEO de Bills Microcredit
Richard Quaye a commencé sa carrière en tant qu’homme d’affaires.
Il est le fondateur et président du conseil d’administration de Bills Microcredit. Anciennement connue sous le nom de Quick Angels Limited, cette société s’occupe de la promotion des start-ups et des entreprises au Ghana.
La société a financé des entreprises telles que Pizzaman Chickenman, Ridge Medical Center, Doughman Foods, CoLi Network, Goldcoast Food, Herbs and Spices, Sankofa, Addicent Foods, Benjie et Duke, Zaconut et Burger King, entre autres.
Richard Quaye a révélé, qu’avant de connaître le succès, il lavait jusqu’à 5 000 assiettes par jour alors qu’il travaillait comme commis de cuisine au Royaume-Uni.

Jet privé, voiture de luxe et invités de prestige
Pour son anniversaire, le milliardaire s’est offert un jet privé portant les initiales de son nom (RNAQ) et une Bugatti Chiron.
“40 ans dans quelques jours. Maintenant avec de nouvelles roues assorties” a-t-il déclaré sur son profil Instagram.
Le magnat des affaires a choisi le Black Star Square d’Accra pour l’événement. Parmi ses invités de prestige, étaient présents, des dignitaires locaux et internationaux, des élites du monde des affaires et des poids lourds du monde du spectacle, à l’instar de, Davido et Diamond platinum.
Le hashtag #RNAQ40, populaire sur les réseaux sociaux, donne accès à toutes les images de l’événement, des préparatifs jusqu’à la soirée. Ci-dessous quelques images.





























































Laisser un commentaire